Mentions Légales

Avertissement : GuyaneFly par VanAir Europe est un transporteur aérien. Le site guyanefly.com est le site de vente de billets électroniques de GuyaneFly par VanAir Europe. L’achat de billets chez GuyaneFly par VanAir Europe implique l’entière adhésion du client aux Conditions Générales de Vente et de Transport de GuyaneFly par VanAir Europe, et l’acceptation sans réserve de toutes les dispositions énoncées dans ces conditions. GuyaneFly par VanAir Europe se réserve le droit d’apporter des modifications, des rectifications ou des changements sur ces sites. Des mises à jour sont régulièrement effectuées. Nous invitons donc les clients à se référer systématiquement aux Conditions Générales de Vente et de Transport lors de l’achat d’un billet.

Informations générales : GuyaneFly par VanAir Europe – VAN AIR Europe, a.s., numéro de société : 26715261. Adresse enregistrée et postale : 904/1, Aéroport International de Brno, Brno-Turany, 627 00, République Tchèque. Coordonnées : Tél : +420 545 521 241, Fax : +420 545 521 242, E-mail : booking@vanair.org .

Assistance Internet : Notre service d’assistance Internet est disponible au numéro +420 545 521 241. Vous pouvez également nous contacter par mail : booking@vanair.org .

Propriété intellectuelle et crédits graphiques : L’ensemble des données, textes, informations, images, photographies ou tout autre contenu diffusé sur les sites www.vanair.org/www.vanair.aero/ ou guyanefly.com fait l’objet d’une protection au titre du droit de la propriété intellectuelle. Par conséquent, ces éléments ne peuvent être utilisés qu’à des fins exclusivement privées (cercle familial) et non commerciales, sauf autorisation écrite de GuyaneFly par VanAir Europe.

Réservation sur le site : La réservation n’est autorisée que si elle est suivie de l’achat du billet.

Engagement : Lorsque le client clique sur l’icône « Je confirme avoir pris connaissance et accepter les Conditions Générales de Vente et de Transport », il est alors irrévocablement lié à GuyaneFly par VanAir Europe. Cette acceptation ne peut être remise en cause à aucun moment.

Responsabilité : Nous rappelons que le transport aérien de personnes est soumis aux Conditions Générales de Vente et de Transport consultables sur nos sites. Nous recommandons d’en prendre connaissance. Pour les autres biens et services décrits sur nos sites et non soumis aux Conditions Générales de Vente et de Transport, la responsabilité de GuyaneFly par VanAir Europe ne saurait être retenue en cas de force majeure.

Liens hypertexte : La mise en place de tout lien hypertexte vers les sites www.vanair.org/ , www.vanair.aero/ ou guyanefly.com depuis des sites contenant du contenu choquant, de la pornographique, des jeux d’argent, ou pouvant mener à heurter moralement, affectivement ou physiquement, est strictement interdite. Les autres liens sont autorisés sous réserve d’autorisation préalable écrite par un représentant légal de GuyaneFly par VanAir Europe. Nos sites peuvent contenir des liens vers d’autres sites Internet, utilisés uniquement à des fins informatives ou opérationnelles.

Droit applicable : Les présentes Conditions Générales sont soumises au droit de la République Tchèque et de la France.